Neodelo est né sur le port de Nice, à COPY WAY. C’est un projet familial, initié par Branka et Miki Jurcevic, ainsi que leurs enfants Marlène et Klara et leurs amis proches. 

L’idée de créer ce lieu de partage est née dans la continuité du travail au sein de COPY WAY avec de nombreux artistes. Leur souhait était d’organiser des expositions et de révéler de nouveaux talents au public, en montrant le fruit de leur collaboration. Ils ont aussi souhaité donner à leur clients l’opportunité de venir travailler dans ce même endroit la semaine, du lundi au vendredi dans un espace cosy et convivial. C’est comme ça qu’a été créé ce concept store unique et inédit :
espace de coworking la semaine et organisation d’évènements, d’ateliers créatifs et de découvertes artistiques le week-end. 

L’idée est de créer une petite famille, ou le partage est maître mot.

Des expositions

L’équipe Neodelo organise des expositions éphémères afin de découvrir et de mettre en avant des artistes et leurs oeuvres, le tout dans une ambiance chaleureuse avec des échanges artistiques multi générationnels ! 

Des ventes

Nous invitons aussi les petites marques, à organiser des showrooms privés, des pop-up stores pour présenter leurs produits. 
En parallèle, nous proposerons aussi aux particuliers de participer à nos vide-dressing ponctuels. 

Des cours pour les petits… et les grands

Le week-end nous organisons des cours de dessins, des ateliers de création, pour les enfants, mais aussi des cours pour les plus grands : langues, informatique… 

Et bien-sûr, vos projets

Vous pouvez également nous soumettre vos projets, et louer la salle une journée ou deux, pour vos évènements, qu’ils soient privés ou publics.